Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce MaJ et Event 

[center]

Discutez un peu avec nous les gens.
2 NOUVEAUX TUTORIEL INTERRESSANT Wink.

Signatur bereitgestellt von gamona.de
:: RESURECTION FOR PAN ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Team J-S4 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tir
Membre de La J-S4
Membre de La J-S4

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
PEN(s): 79
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: RESURECTION FOR PAN Répondre en citant

Wesh les mec la J-s4 rennait de ses cendre c'est un grand momant et seullement 2 mois apres que je me sois retrouver viré de mon clan ><
Mais puisqu'elle renait j'en profite donc pour y retourner et cette fois hors de question de repartir j'ai deja fait cette ereur et je ne la referais pas

mais maintenant c'est l'heure de la mytique presentation que je dois me retaper a cause d'une personne qui a delete mon compte et tout mes post pratiquement je n'acuserais persone hein (Jey tu pux)

azi go

Nom IG : tiir (oui avec 2 "i")

Poste : Je suis un Bakker mais je peut aussi faire strikker sans probleme et pour la defance j'ai deja fait mes preuve a la precedante J-S4

PK S4 : parce que sa rox comme jeu

PK JS4 : bas deja pour faire chier jey comme avent ensuite parce que je revien dans ma team d'origine stou et la premiere fois c'est parce que vous etiez les premier a me proposer XD

WAR S4 : OWI OWI OWI OWI

TD ou DM : TD

No life : pire

momant de conexion: de 18h a 1h chacque jour et le week j'ai une line up de 48 heure ( 2 heure d someil)

Alors dans la vrai vie je suis terry un lycéeain de 17 pige biento 18 sarox
jabite dans le 93 le gueto quoi sisi dans le terre terre
je passe mon temps sur lordi et j'ai des copin qui font tous pareil certin sur s4 asser bon d'ailleur
pour ce qui est de lecole c'est tellement simple que sans reviser me tape du 14 de moyenne donc je revise jammais

je dit sa mais y doit y avoir une fote par mot au dessus XD

BOn allez gloire et honneur a la J-S4 et bonne chance a nous pour la faire renaitre avec les futur recrutement j'ai l'espoire qu'on ressussite un jour la JS4 j'ai moi meme gagner pas mal d'experience en jeu depui se temps la je pourai donc aider pour nos futur strategie

A plus tard sur se magnifique forum et garder la beau gosse ATITUDE SISI

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jey-Jin
Leader de la J-S4
Leader de la J-S4

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
PEN(s): 369
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: RESURECTION FOR PAN Répondre en citant

Presentaion complete, presentation parfaite Wink bien joué. Je Lock

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: RESURECTION FOR PAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Team J-S4 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006