Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce MaJ et Event 

[center]

Discutez un peu avec nous les gens.
2 NOUVEAUX TUTORIEL INTERRESSANT Wink.

Signatur bereitgestellt von gamona.de
:: Guide Arcade Mode ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S4 league et la J-S4 -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilfox31
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
PEN(s): 209
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Guide Arcade Mode Répondre en citant

Astuces du monde Arcade

Bon voila le stage 1 est pas très compliqué quand même ^^ mais voila des astuce :

Déjà il n'y a pas d'arme vraiment adapté a se stage !

- En Solo : Quand vous commencé le stage, foncez directement sur le petit caillou et restez y. Tuez tout les monstres en faisant exprès de laisser les bonus "?". ( Au pire quand les robots commencent a tirer mettez vous derrière le caillou. )
Vous devriez avoir quelque chose comme ça au boss .

( Remarque vous pouvez avoir plus ^^ )

( C'est le caillou dont je vous parle ^^ )

Avec cela vous tuer le boss en 20 seconde environs.

- En solo ou multi ( cette technique sera beaucoup mieux pour les prochain niveaux de difficulté ) :
Tuer les monstre tranquille prenez les bonus ou gardé les pour le boss ces pareil. Arrivée au boss allez sur la petite falaise en haut a droite de la map, le boss resterons en bas et essayerons de vous tirer dessus mais n'y arriveront pas seul les petit robot pourront vous atteindre.

( Voila la falaise en question ! )

( Attention au petit monstre qui eux peuvent vous atteindre ! )

( Attention le boss vient vous attaqué au cac quand il n'a plus de vie donc il monte, il vous suffi de reculer et lui tirée dessus ! )

Bon pour commencer je conseuille comme stuff : 2 Arme qui push ( le révo et burst seront le mieux, mais n'en prendre qu'un en multi pour remplacé par le heal ), et 1 mitraillette classique.
Les fan sword ( c'est le petit nom que je leur est donné ) ne sont pas dangereux ( surtout avec les arme de push ), que les fan sub arrive tué les en priorité !

Quand vient le tour des mini boss ( les 3 fille ) tuer en priorité les 2 avec des sub ( c'est surtout la qu'on est content d'avoir pris des sub/gaus/smach/... )
les deux autre tué, celle avec la sword et simple a tuer grâce au révo/burst.

Vient les vrai boss. Ils sont accompagné de fan sub a tuer vite car ce sont les véritable obstacle ( au bout de 10 tué environ elle ne respawn plus. )
Cela fait vous allez pourvoir commencé les boss, pushé les 1 à 1 jusqu'à se qu'il meurent ( si vous êtes assez loin tuer plutôt vite ces acolytes ), pour se faire courer a reculons dans l'allée. ( voir screen )

En multi cette astuce marche encore mieux car chaque un a sont boss.

( Voila l'allée )

Bon le stage 3 ressemble un peux au stage 1 ( boss à part ) en plus difficile

Donc aucun stuff particulier.

Même technique que pour le niveaux 1 en solo, si les monstre devienne trop énervant vous pouvez toujours vu cacher derrière les grand arbre.
Arriver au boss laissez les virus vous suivre quand plus aucun n'apparait prenait les bonus si vous avez désirer de les gardez et tuer les avec vos arme a reculons.

En multi pour les virus le spam cs + heal est le plus rapide.

( Voila le genre d'arbre ou se cacher pour ws les robot qui tire. *_* )

( Voila comment faire pour tuer les virus solo facilement. )

Bon dans le stage 3 on doit protégé taejo.

Je conseille des arme de kill rapide ( hmg/sub/smach/... ) + une cs pour spam ces virus au cac.

Le stage je doit avouer est très facile ( solotable ) donc ben pour le protégé le mieux et resté collé a lui. *_*

Le boss est le capitaine guard, il ne faut pas le tuer mais survivre ! Donc pour cela vous pouvez monter sur la montage. ( voir screen )
Une foi en haut laissé vous exposé quand il commence à tiré cacher vous et vous pouvez le ws après il devrait monter, il y a un passage pour descendre a gauche et allez vous cacher derrière le caillou dans les herbe en bas et alterné jusqu'à la fin du temps. (1,30/2 minute je croit )

( Voila la falaise ou monté. )

Bon voila le stage 5 ne comporte que 1 boss en 2 parti :

Alors je conseille : Une cs + mind shok ( Pour se soigner en solo et si l'ont a pas detect )+ arme a feux n'importe + detect ( surtout lui )

1er Parties :

Bon le boss Monk est visible il ne faite que des coups d'épée. Plusieurs techniques s'offre a vous :

- Quand vous êtes prêt du boss attendez qu'il s'avance vert vous quand vous voyez qu'il va attaqué, reculé ( technique toute bête mais bon, et n'oublie pas de toujours lui tirée dessus pendant se temps ... )

- Il y a un arbre ou l'un peut monter a parti d'un cailloux ( voir screen ) si vous monter sur cette arbre et que monk est de l'autre coter de l'arbre ( pas accoter du cailloux ) il va taper dans l'arbre il vous reste donc juste a lui tirée dessus ( Cette astuces est peut-être du bug using à confirmé )

- A plusieurs on peut complètement l'immobiliser avec une cs mais bon vu que je n'ai pas de cs je n'ai pas put la testé je demande a une âme charitable de bien vouloir m'expliquer et me donner des screen si possible.

2eme parties :

Bon la monk est invisible donc avec detect ces facile il suffit de refaire les même technique que a la 1er partie.
Si vous n'avez pas detect allez tuer les fille avec des sub pour récupéré des "?" pour avoir peut-être detect pour 40s.

( Voila l'arbre ou il faut monté )

Ps : Le guide est incomplet ( 5/8 stage ) j'éditerai plus tard et améliorerait l'orthographe si possible.
Edit du 4 mars : Rajout des stages 4 et 5

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S4 league et la J-S4 -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006